Règlements



Nous aimerions vous aviser que toutes les personnes qui travaillent durant la fin de semaine sont bénévoles. Sans elles, nous ne pourrions vous offrir un événement comme celui-ci. Que ce soit le comité organisateur, les juges ou le "staff" (qui soit dit en passant sont tous bénévoles), prennent des décisions selon le meilleur de leurs connaissances. Aucune reprise vidéo pour revoir ou modifier les décisions prisent la fin de semaine même. Donc celles-ci sont finales. Si vous voulez revenir participer à notre événement l'an prochain, soyez respectueux envers les bénévoles sur le terrain car c'est grâce à eux que l'événement à lieu.


Suite aux événements survenus l'an passé, soit la mésaventure avec certains qui ont saccagé la piste de motoneige durant la nuit, nous serons beaucoup plus sévère à la circulation sur le site.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, les terrains ne nous appartiennent pas et la piste de motoneige est nouvellement refaite pour permettre aux commerces du village de profiter de la venue des touristes. 

Donc, par respect pour tous et surtout pour assurer une continuité au NDA JAM, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles et les biens d'autrui.

Si votre intention est de venir détruire ce que nous avons construit depuis 14 ans, rester chez vous! Nous aurons des yeux partout cette année et ce à toute heure du jour et de la nuit et malheureusement pour vous, des sanctions auprès des autorités concernés seront appliquées. C'est l'avenir du NDA JAM qui est en jeu lorsque vous agissez de la sorte.

Pour ceux et celles qui seront témoin des gestes de non respect, votre collaboration sera grandement appréciée. Soyons tous unis pour la continuité d'événement comme celui-ci qui a à coeur de permettre aux vrais passionnés de pratiquer leur passion dans le respect.

 

Le comité du NDA JAM